L’UNBCI reçu en audience à l’ambassade de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire

Le jeudi 28 septembre 2017, une délégation de l’Union Nationale des Blogueurs de Côte d’Ivoire (UNBCI), a été reçu à l’Ambassade de la Grande Bretagne en Côte d’Ivoire.

Au cours de cette audience-déjeuner, une présentation de l’UNBCI a été faite à Mme Joséphine Gauld, ambassadrice de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire. Daouda Coulibaly, Secrétaire Généra et chef de délégation n’a pas manqué de présenter le bilan des activités de nos presque 2 années d’existence. Notre hôte du jour, après une prise de connaissance des activités déjà réalisées par l’UNBCI et celle à venir, a exprimé sa volonté d’accompagner notre union dans ses prochaines actions.

L’UNBCI reçu en audience à l’ambassade de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire 2

L’UNBCI reçu en audience à l’ambassade de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire 2

De nombreux sujet ont été mis sur la table des échanges y compris la prochaine Assemblée Générale Elective qui est prévue pour cette fin d’année. L’ambassadeur s’est dit honorée de cette visite et a aussi présenté les projets sur lesquels l’ambassade travaille. Elle s’est par ailleurs félicité du fait que nous avions beaucoup de missions en commun. Il ne serait donc pas étonnant de voir de belles perspectives à venir de même qu’une prochaine collaboration.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *