blogueur ivoirien-UNBCI-Ambassade des USA Abidjan cocody

Une délégation de l’Union Nationale des Blogueurs de Côte d’Ivoire (UNBCI) était le lundi 22 février 2016 dans les locaux de l’Ambassade des USA en Côte d’Ivoire sis à Abidjan Cocody-Riviera.

Pendant près d’une heure, l’équipe de l’union des blogueurs ivoiriens qui était conduite par son président Moussa Bamba accompagné pour la circonstance de deux de ses collaborateurs dont Daouda Coulibaly et Abraham Kouassi, respectivement Secrétaire général et Secrétaire à l’Information et à la communication de l’UNBCI ont échangé avec Elisabeth Ategou, attachée de presse de la représentation diplomatique et Amani Urbain en charge des réseaux sociaux au sein de l’ambassade.

Le contenu de cette rencontre

Les échanges qui se sont déroulés dans une atmosphère conviviale ont porté sur les objectifs et les projets de l’UNBCI. Ainsi, des événements tels que les assises du blogging ou encore des programmes de formation chers à la faitière des blogueurs ivoiriens.

Visiblement satisfaite des échanges avec ses hôtes, Elisabeth Ategou a exprimé l’importance pour l’ambassade des USA de collaborer avec les blogueurs ivoiriens notamment, sur la question de recherche de l’information. « Nous avons des objectifs communs. Vous êtes importants car, vous connaissez mieux ceux qui sont sur le terrain », a-t-elle indiqué non sans faire savoir que les portes de l’ambassade sont ouvertes aux blogueurs ivoiriens.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *