UNBCI
Les membres de l'UNBCI et les responsables du groupe PEFACO ont posé au terme de la rencontre. Ph: Daouda Coulibaly

Les membres de l’UNBCI et les responsables du groupe PEFACO ont posé au terme de la rencontre. Ph: Daouda Coulibaly

L’Union nationale des blogueurs de Côte d’Ivoire (UNBCI) a été récompensée du  Prix Francis Perez de la meilleure association sectorielle pour la liberté d’expression.

Ce prix a été décerné à l’association par le groupe PEFACO, maison mère des établissements de jeux Lydia Ludic le 29 février dernier au cours d’une cérémonie à Angré. Au nom du groupe PEFACO, Mme Bineaud a indiqué que l’UNBCI a été choisie pour ses actions en faveur de la liberté d’expression sur le web. « Félicitations pour ce que vous faites.on suit vos activités depuis le début.Continuez dans ce sens et sachez qu’on va toujours vous suivre », a-t-elle indiqué à l’endroit des membres de l’Union.

De son côté, Moussa Bamba, président de l’UNBCI  a exprimé la reconnaissance de son association au groupe PEFACO non sans manquer d’assurer que les blogueurs ivoiriens réunis au sein de la structure qu’il préside sont déterminés à oeuvrer pour une société civile forte.

Notons que le prix Francis Perez du nom du fondateur du groupe PEFACO a été également décerné à des entreprises de presse et des acteurs des médias.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *