Le Forum Africa Telecom People 2016 sur l’internet des Objets en Afrique ouvre ses portes les 6 et 7 octobre

Le Forum Africa Telecom People 2016 sur l’internet des Objets en Afrique ouvre ses portes les 6 et 7 octobre. Tout est fin prêt pour l’ouverture de l’Africa Telecom People 2016, le plus grand forum des télécoms et  Tics en Afrique subsaharienne francophone.

Les 6 et 7 octobre, le Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan  accueillera la grand’messe des télécoms et Tics qui aura pour thème : « Internet des objets, comment l’Afrique se prépare au tout connecté. Pour cette 12ème édition de l’Africa Telecom People qui s’ouvre demain 06 Octobre à Abidjan et placé  sous le parrainage de Bruno Koné (Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste de Côte d’Ivoire),  plus de 20 speakers se succèderont pour expliciter la thématique à près de 2000 participants sur les 2  jours que va durer l’évènement.

Au-delà des expositions et plénières, les participants attendront la  proclamation des noms des lauréats aux prestigieux ATP Awards. Des délégations venues du Congo, de la Tunisie, de la France, des Etats-Unis, du Bénin, du Maroc, du Gabon pour ne citer que ces pays, seront présentes. Les plus grandes entreprises du secteur (Eutelsat, Sigfox, Cintel, Horus, NSIA Technologies, GSMA…) enverront des représentants, de quoi rehausser le niveau de la qualité des interventions.

Pour Safep Communication (organisateur d’ATP), cette édition s’annonce comme celle de la découverte tant les exposants mettront les bouchées doubles pour démontrer un savoir-faire dans l’Internet des  objets. Pour participer au Forum, il faut s’inscrire en cliquant ici. Les internautes pourront  suivre le déroulement du forum de bout en bout sur Facebook et Twitter via le hashtag #ATPforum16.

By : Boris Odilon BLE

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *