rita-dro-blogueuse-du-blog-droville

L’Union nationale des blogueurs de Côte ‘Ivoire (UNBCI) a la profonde tristesse d’informer la communauté web ivoirienne du grave accident de la circulation dont a été victime Rita Dro, trésorière de l’UNBCI et l’auteur du blog Droville.com le dimanche 8 mai 2016 alors qu’elle était en partance pour la ville de Guiglo.

Présente dans l’ouest de la Côte d’Ivoire depuis quelques semaines pour une série de reportage, notre chère Rita a été percutée par un conducteur en état d’ébriété. Grièvement blessée à la mâchoire et à la jambe gauche, elle se trouve actuellement dans un état stable qui nécessite cependant une intervention chirurgicale.

L’UNBCI, consciente de la grande solidarité qui caractérise la communauté des blogueurs et plus largement la communauté web ivoirienne tient ici à remercier d’avance toutes les personnes physiques et morales désireuses d’apporter un soutien à Rita Dro pour cette opération programmée ce mercredi 18 mai 2016. Pour toute information complémentaire merci de nous contacter aux numéros suivants: +225 45 54 54 45 – 58 43 28 97.

Fait à Abidjan le 16/05/2016

Le Bureau de l’UNBCI
Le Président
Moussa BAMBA

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *